Augmenter vos revenus

Vous souhaitez investir dans l’immobilier pour augmenter vos revenus sur une longue période, y compris en vue de votre retraite ?

Le statut de Loueur en Meublé non Professionnel (LMNP), dans son format amortissement, est une excellente réponse à vos attentes.

Vous achetez un appartement que vous louez pendant neuf ans minimum à un gestionnaire unique, personne morale, dans le cadre de l’immobilier géré (résidence avec services destinées aux étudiants, aux personnes âgées ou résidence de tourisme classée). Votre investissement est en partie financé par les revenus locatifs que vous percevez et les avantages fiscaux, dont la récupération de la TVA sur le prix d’acquisition en VEFA.

Avec le LMNP Amortissement, les revenus de la location sont imposables dans la catégorie des Bénéfices Industriels et Commerciaux (BIC), ce qui vous permet d’amortir jusqu’à 90 % du prix de revient de votre investissement, mais aussi de percevoir des revenus locatifs sans imposition durant de longues années une fois votre prêt remboursé.

Autre avantage, si vous souhaitez réaliser un autre investissement, le LMNP amortissement est cumulable avec des dispositifs différents : le dispositif Pinel et le Censi-Bouvard notamment.

 

 

  Recherche Immobilier
Localisation :
Budget min. € :
Budget max. € :

0  bien(s) trouvé(s)

COFINANCE ECUREUIL QRCODE CAISSE D'EPARGNE COFINANCE ECUREUIL A jour loi finances
2018